Mes passions: Voyager

Une des choses que j’aime le plus est d’être capable de voyager et de rencontrer des gens différents à travers le monde. Je pense que c’est incroyable de voir comment il peut y avoir plusieurs façons de vivre dans le monde. La ville que j’ai aimé à visiter est la ville d’Amsterdam et la ville Groningen (nord des Pays-Bas).

Grand station à Amsterdam

IMG_2123

à Groningen

IMG_2496

Les plus anciens lieux que j’aimais ont visité les pyramides de Gizeh et le Partenon

IMG_4379

IMG_3559

Une chose qui m’a impressionné plus quand j’ai visité le Caire a été le rôle des femmes dans la société.

IMG_4523

 Les jeunes filles voulaient pris une photo avec mon fils

IMG_4495

Leave a Reply

